Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
EzioDesantis
Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2017

Candidature pour leader SFPD Empty Candidature pour leader SFPD

Sam 13 Mai - 17:07
~ Présentation du Joueur IRL ~




Prénom : Daniel


Nom : [Je ne communique pas mon nom de famille]


Age : 15 ans

Niveau : (pas encore inscrit puisqu'il n'est pas ouvert)


Je souhaiterais dirigé la faction : SFPD


Pourquoi souhaitez vous dirigé cette faction ?


Car c'est une faction qui a un maximum de RP dont j'ai pu être membres sur plusieurs serveur j'ai constatez que la SFPD bouge beaucoup n'ont pas de temps libre et sa me motive donc si on a pas le temps de ce reposer c'est donc qu'ont a des scènes a faire et c'est ça que j'aime par dessus tout



~ Vos Projets ~







La San Fierro Police Départementale lutera contre l’ilégalités (deals,drogue,cokaine, raquette,viol,meurte).







La San Fierro Police Départementale veillera jour et nuit sur la ville pour surveillez les malfaiteur.







La San Fierro Police Départementale recrutera des personnes sérieuse,souriant,déterminer,stricte.







La San Fierro Police Départementale couvrira chaque déplacement des personnelles du gouvernement.






La San Fierro Police Départementale aidera les plus démunies,les personnes en dangers,les civils.







La San Fierro Police Départementale répondra a vos appels en un temps records pour évité les désagrément,nous répondrons pour un petite problème comme pour un grands problème.






Nous entreneront notre personnelles au moins trois fois par semaines au niveau de leur tirs,vitesse,simulation de délit de fuite et on verra par la suite.






Nous aurons des réunion chaque fin de semaines pour avoir votre paies et savoir si vus serrez promue ou non.






Nos enquetrons sur les meurtres d'un façon très spécial.






La San Fierro Police Départementale distriberons des avertissement a chaque personnelles de la San Fierro Police Départementale n'ayant pas respecter les règles


Les règles :


Aucune embrouille IC/OOC


Respectez et écoutez ces supérieurs


Ne jamais demandé a être promue


Toujours demandez la permissions avant d'utilisez quelconque véhicule


Conduire RP même en cas d'urgence



Les tests
Nous ferons passez des tests a chaque personnes a qui leurs CV a été retenue, ces tests porterons sur leurs conduite,leurs rapidités,leurs précision de tir,simulation de contrôle de routine et de délits de fuite.

Défaut : Nerveux
Qualités : Sérieux , blagueur .

Expérience SAMP : Cela fait 3ans que je joue a SAMP et 2ans et demi que je joue au RP
Motivations : Bonsoir j'ai pu remarquez depuis la toutes première fois que je suis venu que San fierro roleplay que l’effectif de la San Fierro Police Départementale était rechercher ,, sans vouloir me venter mais la San Fierro Police Départementale est l'une des factions la plus important sur les serveur RP c'est elle qui gère un peut tout qui couvre tout qui fait un peu la loi ayant travaillé plusieurs fois a la San Fierro Police Départementale a plusieurs rang jusqu'au R5 sur diverse serveur RP j'ai pu tout voir dans ce métier j'ai pu arrêté les bandits et les malfaiteur bien sur que je me suis fait tué plusieurs fois, personnes n'est parfait j'ai un excellent rp irréprochable depuis mon expérience dans les RP sans vouloir me venter, sans comptez les première fois que j'apprenais le RP j'ai du e faire jail 4 a 6 fois maximum en deux ans et demi mais sa remonte a très longtemps j'ai déjà était dans l’illégales et ça ne ma pas plus du tout depuis ce jours la j'ai décider de me rang dans le légales en essayant les factions et j'ai finit par tomber sur le meilleur la San Fierro Police Départementale évidemment .

Désolé de mon cv plutôt banale et cours , je n'ai pas eu trop le temps de le faire , et je n'ai pas l'habitude de rédiger des CV , en tout cas merci de le prendre la peine de le lire !
C17
C17
FONDATEUR
FONDATEUR
Messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2017
https://sfrp.fr1.co

Candidature pour leader SFPD Empty Re: Candidature pour leader SFPD

Sam 13 Mai - 20:14
Candidature refusé désolé.
J'ai jugé selon ta candidature que tu ne serais pas apte à géré cette faction, du moins sur notre serveur vu notre vision des choses.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum